11. ella

La version 2.1 de WordPress est déjà disponible. Coudonc, me semble que je viens tout juste de faire la mise à niveau pour la v.2.0.7. Savoir que je n'ai rien contre le développement, alors je ne m'en plaindrai surtout pas. La petite nouvelle s'appelle Ella et sent bon le jazz et le chocolat des lapins de Pâques qu'ils ont cachés dedans. Et ce qu'elle fait de mieux que ses prédécesseurs est noté sur la page de présentation.

Moi qui n'ai juré, pendant des années, que sur Movable Type, voilà que je suis une mordue de WP, un vrai beau jouet qui me permet de faire tout ce que je veux, et même plus. J'ai installé cette plateforme de publication sur le nouveau serveur avant d'ouvrir ce blog. C'était le 9 janvier 2007. Et je n'ai même pas encore fini de l'explorer, et puis de fouiner dans le codex des thèmes et des plugins, qu'elle s'est améliorée deux fois... Hier j'ai installé le filtre antispam [joliment baptisé Askimet] sur les commentaires : un tigre.

Je ferai la mise à niveau ce matin. Alors il se pourrait que quelques bizarreries apparaissent dans mes pages. J'espère ne pas perdre tous les billets, les pages, ou nos si nombreux commentaires. Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, maintenant je suis prudente. Sinon méfiante.

Mais si jamais je perds tout ça, c'est pas bien grave. Je continuerai ailleurs. Autrement. Et vous serez là, avec moi. Mes chers. Mes plus que chers.