30. déjà mercredi

Hier, en révisant le volume 7, quand je suis arrivée à la page 63 [dans les choux], j'ai retrouvé mon pauvre jeu du pendu inopérant depuis des lunes.

Je m'en étais déjà aperçue, mais j'avais mis ça sur le dos des scripts qui ne fonctionnaient plus, alors qu'aujourd'hui, je me rends bien compte que le fameux fichier .js, celui qui permet au jeu écrit en html de s'exécuter, de même que le lien qui mène vers lui n'étaient bêtement plus là.

C'est pour ça le bug. C'est la faute à l'un de mes nombreux changements de design [thème] faits à la va vite, sans regarder derrière, comme l'on fait je ne sais plus qui dans la Bible pour ne pas se faire changer en statues de sel en fuyant Sodome et Gomorrhe.

Pour en revenir à mon jeu du pendu, c'est lors de l'une de mes crises de révisionite aigue que, en le découvrant tout à fait mort, j'avais enlevé tous les restes qui devaient figurer dans le billet lui-même, sauf le bouton. C'est malin.

J'ai donc cherché, et je n'ai pas été capable de retrouver le jeu d'origine. Alors j'en ai choisi un autre.

Je n'ai pas pu m'empêcher de modifier la présentation dans la feuille de style d'origine, et directement dans le html de ce billet. On ne se change pas aussi facilement quand on s'aime bien, n'est-ce pas ?

Je l'ai installé, joué un peu avec. Ee puis je me suis dit à quoi bon.

Alors j'ai tout effacé. Y'en aura plus de pendu.

Haut de page