Aujourd'hui, n'ayant pas encore trouvé le temps de recharger la batterie [pile ?] de l'appareil photo, afin d'immortaliser mes petites buches allumettes, je me suis bricolé un nouveau gadget. En fait, je bidouille là-dessus depuis hier soir tard.

Une fois la bête expérimentée et testée, j'ai donc fouillé dans mes vieilles images et j'ai mis la main sur un vrai faux journal d'un voyage en Italie fictif. Que j'avais complètement oublié, comme si c'était hier.

Pour admirer la bête, je vous invite à cliquer sur la pizza.

La pizza Margherita, créée en l'honneur de Marguerite de Savoie (reine d'Italie) en 1889 par le pizzaiolo Raffaele Esposito.

Quoi qu'il en soit, et si tout se passe bien de votre côté de l'écran [et peut-être même du monde, qui sait ?], le billet du jour apparaîtra dans une fenêtre comme quand on veut voir les images en grand format... Je n'ai pas grand mérite, c'est le plugin Colorbox qui fait le travail. Faut juste lui donner à manger. Si jamais vous rencontrez des problèmes d'accès, d'affichage ou un bug quelconque, prière de m'en informer, le bidule à commentaires est là pour ça, entre autres. Je prendrais aussi les compliments et autres écritures [sans rougir].