P. et moi avons cinq (5) épineux problèmes à régler, seulement cinq (5), avant de procéder à notre bonheur, quelqu'un peut-il nous aider ?

Aujourd'hui, la situation étant assez épineuse à la maison, je me verrai contrainte de conserver mes envolées lyriques par devers moi.  J'aurai plutôt quelques questions à vous poser. Si vous le remarquez, j'ai utilisé le vous pour la première fois. Enfin ! que je pense aux paaauvres lecteurs ! Voici donc mes questions. Lisez bien attentivement. Il y a une récompense à la fin, pour qui trouvera les solutions.

1.  Script est tombée en amour avec P., mais P. préfère Lady A. Résultat : Script est folle de jalousie et veut m'empoisonner. Elle fait des choses cinglées comme mettre du sel de bain dans notre café et du poil à gratter dans notre lit. 

Question 1. : Que faire dans de telles circonstances ?

2.  Garfield, mon vieux chat sauvage, est tombé en amour avec P., et c'est réciproque.

Question 2.a) Devrais-je être jalouse de mon chat ?  2.b) Est-ce un manque de loyauté de la part de mon animal favori ?

2.c) Que puis-je faire pour devenir plus intéressante que mon chat ?

3.  P. est tombé en amour avec MA chaise longue, avec MA couverture de fourrure, et avec MA terrasse en plus.

Question : 3.a) Ont-ils inventé des chaises longues à deux places ?

3.b) Les vieilles couverture en fourrure existent-elles encore sur le marché ?

3.c) Si oui, où peut-on s'en procurer ? 

4.  P. est tombé en amour avec mes chenilles.  Il insiste pour que j'écrive la suite des Nouveaux entretiens de Script avec les deux Chenilles vert lime tachetées de noir et orangé pas poilues sur l'émergence du sublime et des états d'âmes des chenilles grises poilues dans la pratique onaniste aseptisée du diarisme virtuel non transmissible sexuellement. 

Question 4. :  Est-ce que je risque de perdre son amour si je refuse de le satisfaire [d'écrire ?]

5.  Les chenilles sont tombées en amour avec Garfield, Script est jalouse, Lady A. s'en fout, la chaise longue est vexée, la fourrure est à plat et P. est mort de rire. 

Question 5. : Quelqu'un aurait-t-il le numéro du 911 pas loin ?

RÉCOMPENSE/REWARD
P. se fera un plaisir de vous adresser lui même une réponse personnalisée par courriel, si vous trouvez des solutions aux cinq (5) questions existentielles posées ci-haut et qui bouleversent la toute nouvelle paisible existence de Lady A avec son amoureux romantique & Cie.

La réponse de P. constitue la récompense, plus une publication possible sur notre prochaine page écrite à quatre [ou six] mains. Aucun problème si vous désirez conserver votre anonymat. On vous trouvera un autre pseudonyme. Vu qu'on en a tout plein.