83. ma page Ayiti

Ma page Ayiti, je l'ai écrite et réécrite des centaines de fois. Le soir, le matin, la nuit, l'après-midi et dans chacun de mes entre deux mondes. J'aurai jamais fini de l'écrire. Ça me tue. Parce que je sais très bien  au moment où j'écris ces lignes que je n'aurai peut-être jamais le courage de la publier. Pendant ce temps il y a des chanteuses et des chanteurs qui chantent pour Ayiti.

Ariane Moffat, Caracole, Jorane et d'autres préparent un album pour soutenir Haïti. Il est déjà possible d'acheter/télécharger les quatre premières chansons sur : Haïti mon coeur. Une autre manière de faire un don.

Le but : « Établir un soutien à long terme pour la reconstruction d'Haïti. Chaque chanson sera une composition originale ou une version inédite dont le thème correspond à cette cause. Les dons sont recueillis par La Coalition humanitaire » [qui regroupe Oxfam Canada, Oxfam Québec, Aide à l'enfance et Care].

________________________
Note ajoutée le 14 mars 2016 :
J'avais placé la vidéo de l'enregistrement de « Nap chanté pour Ayiti » sur cette page. Je constate aujourd'hui qu'elle ne s'affiche plus, ayant été retirée par les auteurs [j'imagine]. Dommage.