12. de retour bientôt

Panne majeure cet après-midi. Gros bogue de journal. J'aimerais mieux afficher autre chose que des messages d'erreur et des pages vides. Je dois être aux prises avec un vilain karma masqué avec une fourche et des longues mains griffues impliquant la disparition d'un être cher. Pourtant, la mise à niveau de WP avait bien fonctionné. Le blog sera probablement hors ligne encore quelques heures ou quelques jours car je dois changer la formule de l'hébergement.

C'est ainsi que j'avais trouvé une solution plus économique [l'héberg. mutualisé sur iweb] et cette histoire-là est tellement débile à gérer que je laisse tomber avant de manger mes bas jusqu'au talon.

Une autre migration s'annonce : je magasine un nouveau serveur et plein de bande passante, et avec le moins de pannes possible, incluant plein de Mo pour que je puisse remettre tout le journal en ligne depuis le début.

Un peu moins tripant que de magasiner des parfums qui puent et des dessous affriolants, j'en conviens. Cherche aussi argent pas cher pour payer factures. Back soon.

Je garderai néanmoins la belle Ella [WP 2.1], coup de foudre oblige.