262. la guerre, c'est non

L'Alliance Canadienne pour la Paix appelle à une journée d'action pancanadienne pour dire NON AU BOUCLIER ANTI-MISSILE, le samedi 2 octobre. Deux jours seulement avant l'ouverture de la Chambre des Communes, les citoyennes et citoyens de plusieurs villes à travers le Canada démontreront à Paul Martin qu'ils le surveillent de près et aussi qu'ils rejettent totalement l'idée d'un Bouclier Anti-Missile !

J'ai mis à la poste internet ma signature [à deux mains] pour la lettre que la Coalition canadienne contre le bouclier antimissile a envoyée à Paul Martin. J'avais envie de la publier intégralement ici, et puis j'ai demandé la permission. J'attends. Je me prépare à descendre au centre ville voir s'il est encore temps de joindre la manif. Pour lire la lettre et signer, ça se passe sur le site du Collectif Échec à la guerre.

ligne grise

Les Sukkah de la rue Hutchison :

deux sukkah, angle St-Viateur et Hutchison

sukkah rue Hutchison

une autre sukkah rue Hutchison

Avec le temps humide et la pluie froide par-dessus les relents du mal de gorge, les frissons de la fièvre m'ont repris en pleine rue. J'ai croqué quelques images de sukkah, et me suis arrêtée au Figaro pour me réchauffer avec un grand bol de thé noir brûlant. Pas eu la force d'aller plus loin. Après avoir mis mes trois meilleures images de sukkah en ligne, j'irai me coucher avec une infusion de sureau. Comme c'est romantique.

Je sais pas si c'est la fièvre, mais j'ai l'impression que mes photos sont floues.