270. sondage

Voici les résultats

Vous l'aurez deviné, ce sondage, quoique basé sur des intentions fort honnêtes, louables et vitales pour l'avenir - et je dirais plus, je dirais même, pour la survie - de ce journal sur l'océan houleux du net, ce sondage donc avait un petit côté un peu bidon.

Mais qu'à cela ne tienne, je suis néanmoins déterminée à mener l'opération-sondage à terme et jusqu'au bout en révélant les résultats ici même et maintenant. La preuve, j'ai fait un screen shot cliché instantané vers 20h30 gmt +ou-5 (?) que je recopie ici.

Je ne suis pas du tout surprise du fort faible taux de votants : 13 sur une moyenne de 3500 et quelques lecteurs par jour. Mais tous les visiteurs ne lisent pas la page principale. Et que de plus et qui plus est, les sondages, c'est pas très populaire. Et puis en outre, et par conséquent conséquemment, comme la plupart des lecteurs navigateurs naviguent en masquant leur ip et tout le saint frusquin, ils doivent pas vouloir répondre aux sondages de peur de laisser des traces de leur passage ou encore la terreur de se faire attraper dans de sombres et stuporeux sillages des blitz campagnes de pub et de fidélisation, si ce n'est carrément dans des arnaques de pop up xxx. Grebehlehhmehleh. Comme je vous comprends. N'ayez crainte, je sais ce que c'est, je ne réponds moi-même pratiquement jamais à aucun sondage, arf. C'est pourquoi j'ai mis quelques petites questions anodines et inoffensives sans aucun rapport avec l'objet du délit corps obsédant du désir délire délirant comme dirait l'autre. Pourquoi je vous ai imposé ça ? Je l'ai déjà dit, pour savoir ce que vous pensez de cette couleur. C'est ça. Pour le fun aussi. Juste pour le fun.

sondage du 04/07/03

Bon, un peu de sérieux, Lady A. Le sondage est pas fini. Je vais le laisser encore quelques heures ou quelques jours, je sais pas. Je sais pas combien de temps. J'ai déjà trouvé une autre couleur de rechange en échange à proposer dans un futur sondage bison bidon interactif actif et hyperactif, c'est le Smoke White. Joli. Et c'est pas important le temps, ça n'existe pas. Alors si vous voulez voter pour ou contre la couleur Navajo White ou n'importe quoi (c'est supposé être blanc peau-rouge), je vous en prie, faites.

Veuillez toutefois prendre note que c'est pas moi qui ai eu l'idée du sondage, mais cette fo-folle de Script. Elle a décidé tout d'un coup de reprendre du service dans le diarisme online. Doit être à cause de la chaleur. Attachez-vous bien, j'ai pas mal envie de la lâcher lousse dans les carnets veb.

p.s. : Oups, en relisant la page, je vois que le graphique est mal fait (les lignes qui représentent les %...) Ce bidule serait plus fou que moi ? J'ai pourtant rien trafiqué. Vrai comme je suis là. Mais au fait, est-ce bien moi qui écrit ?

Quoi qu'il en soit

Sept ans plus tard, le lien pour voter est mort.