265. pourquoi se fatiguer quand on peut se reposer ?

new look or not new look

Passé beaucoup de temps dehors. La paresse me gagne comme une maladie systémique. Cette page sans image sur laquelle j'écris aujourd'hui me plaît. Et si c'était ça le nouveau look du journal ?

Movable Type

Ce qui est embêtant avec ce bidule (MT) c'est le classement des archives. Dès que je change l'index des archives, ça modifie la présentation de toutes les pages archivées depuis le début. Tant pis. Mais j'aurais bien aimé garder les vieilles archives pour voir le journal tel qu'il était lorsqu'il a été fait, pour voir tous les changements. Trop tard, maintenant. C'est pour ça que la méthode artisanale d'avant, du temps du journal de Script en php3 me manque.

Sauf que

Je ne reviendrai pas en arrière. Movable Type c'est efficace et jamais en panne, ça me permet de publier de partout et sans pub ni rien. J'apprécie. Et puisque je ne suis pas experte en graphisme, je vais m'en passer. Cette page restera blanche et simple. Jécris des mots sur une page blanche. Et quand je ferai des images ou si on m'en donne, je les mettrai avec mes textes. Sinon ce journal ne sera fait que de mots. Normal, c'est un journal.