178. des photos de fleurs ?

Je cherchais une image de fleur et j'ai trouvé une petite photo de moi, de profil, prise avec la Quickcam un soir que je m'amusais avec et que j'avais oublié de me brosser les cheveux et il avait plu de la neige mouillée et ils étaient pleins de petits frisous qu'ils n'ont pas normalement, non, normalement j'aime bien qu'ils soient droits et lisses, disciplinés et voilà c'est tant pis j'avais voulu la publier et la laisser là et que cela passe à l'histoire [sic] et que comme ça vous auriez de moi une image indisciplinée et toute décoiffée comme une sauvageonne qui a l'air de prier devant des bougies en plus mais ne vous y trompez surtout pas, elle est toujours comme ça quand elle écrit, concentrée comme absente avec une main soutenant le menton et elle regarde droit devant par la fenêtre et ailleurs très loin toujours pour voir voler les oiseaux et les feuilles dans un rayon de soleil ou de lune et ensuite les mots déboulent et elle laisse courir ses doigts sur le clavier.

Je ne devrais pas m'amuser à faire des photos, mais c'est pas grave. Il y a bien des photographes qui écrivent et des peintres qui font des poèmes ou de la photo et des écrivains qui sont journalistes ou plongeurs ou encore éditeurs et professeurs à l'Université. Cette journée a été merveilleuse et bouleversante.

C'est seulement en mars que j'irai au Mexique, et juste pour une toute petite semaine sans sacrifier mon projet d'aller en Europe cet été [Paris, Moscou, Bruges et tout, j'oublie pas].

Avec tout ça j'ai pas eu le temps de coller votre photo de fleur... Oups, j'avais promis.