On a tout juste eu le temps de lui installer un petit micro pi d'le filmer !

Papaver_rhoeas1.jpg

La matinée sera douce, très douce. Des lettres et des milliers de cartes postales à poster, deux ou trois romans à finir. Pas grand chose d'autre. La vie quotidienne ordinaire.

Après, faudra que j'aille au marché pour acheter des asperges, des homards et des fraises parce que c'est la saison.

Bon, là, je ferais mieux de me bouger le diarisme au plus vite parce que mon bain bouillant aux aromachoses est en train de déborder.

@ @ @

Blague à part, ce matin, j'ai pas grand chose à faire, faudra juste que je saute dans la circulation à l'heure de pointe pour me rendre au boulot. Et là, en pleine autoroute Ville-Marie, je me ferai probablement heurter de plein fouet par un camion citerne plein de gaz hautement inflammables [ou de ketchup]. Vale, hombre, nos vamos.

Pis c'est pas toute. Les géraniums sont en train de tripler de volume. Les feuilles et les fleurs sont devenues tellement grosses qu'on a plus de place à bouger dans l'appart. Va falloir déménager. Comble de malheur, il y a des nuées de mini-minuscules araignées qui se sont nichées dans les fougères et autres plantes tropicales n'excluant pas le bananier, et nonobstant les plantes araignées elles-mêmes. Et les bébés araignées n'arrêtent pas de tisser des toiles partout, mes cheveux en sont pleins. Si quelqu'un y comprend quelque chose, prière de m'envoyer un email. Penser à laisser un message sur le babillard; on sait jamais, des fois que quelqu'un répondrait.

Pis c'est pas toute [bis). Le pire c'est que mon dernier poisson rouge est mort au petites heures du matin. Pas grave, vu qu'il a livré un dernier témoignage choc sur sa sexualité avant de cramer. J'étais sur les lieux, avec un groupe d'amis. Heureusement. On a tout juste eu le temps de lui installer un petit micro pi d'le filmer ! Ainsi, le public saura tout. Dans quelques jours je diffuserai le témoignage live sur le web, il suffira de cliquer sur le Loft-poisson, vous verrez tout.

Avec tout ça, je me suis couchée tard. Je m'endors encore. Dommage, j'ai plus de café, ni de chocolat, ni de LSD. Pi faut que j'aille travailler. Merde, mon bain déborde. Le pompiers arrivent.