Les chèvres sont pas toutes en train de brouter la tête coupée dans les prés

syringavulgaris.jpg

Je mange un gros morceau de pain à l'érable et aux pacanes. Ce qui fait que j'ai les doigts et la bouche bien collants. Faut pas s'en faire, on finira tous six à douze pieds sous terre. On le sait. Mais on veut pas le savoir. Alors faut du monde pour nous le rappeler. Et d'autres pour continuer à rêver que ça n'arrivera jamais.

On sait aussi que : « mieux vaut mourir riche et en santé que pauvre et malade », Yvon Deschamps dixit.

Même logique pour le journal online. Et puis la popularité, c'est le prix à payer quand on a du génie comme nous, petits « écrivaillons » que nous sommes. Surtout si on sait mordre à belles dents dans les bons mollets bien gras. Miam les miaous. Surtout quand ça saigne. J'en pleure de joie. Et en même temps, cela me laisse étrangement indifférente. Quand j'écris, je suis une fleur. 

Comédie, comédie. Clin d'oeil à Ophélia, à déguster à chaud jusqu'à la lie avec de la confiture d'abricots, du chocolat [noir] et des artichauts effeuillés [jusqu'à la lie] tout en parlant toute seule et en lisant ce qui est écrit sur les bouteilles de bain moussant pendant que vous trempez deux à trois heures dans votre bain. 

pencil-line.gif

Dans le journal des autres sur le web, on trouve toujours quelque chose qui rejoint vos propres délires. Ne vaut-il pas mieux vaut s'appliquer à délirer par vos propres moyens ?

pencil-line.gif

Réponses à toutes vos questions : Non, je suis pas morte. Oui, je vais bien, mieux. Mieux que ça, tu meurs ! C'est pas vrai. Je suis sur le carreau le plus froid. La preuve ? Ça m'a pris trois heures [non, 2+1/2] à écrire cette petite page [d'habitude je mets jamais plus d'1/2 heure, max.] p'is pendant ce temps-là, mes patates et mes légumes ont brûlé. Jesus-Christ! (à prononcer avec l'accent british, see'you plaît). Non, c'est pas une chanson rock!

Plus sérieusement, et du fond du coeur : Merci à tous et chacun, chacune, pour vos mots d'encouragements.

Pour ceux que les lilas intéressent, l'image du Syringa vulgaris (lilas) provient du du Jardin botanique de Montréal :
http://www.ville.montreal.qc.ca/jardin/info_verte/lilas/lilas.htm