56. j'aime pas me faire regarder à la loupe

Cichorium_intybus1.jpg

Lundi. Fait encore gris. Qu'est-ce que je fais encore ici, moi ? Je sais. Faut que je colle une fleur dans la marge ! C'est fait. Elle est bien belle cette cichorium intybus. Bien belle. J'aimerais mieux cultiver des vrais fleurs dans un vrai jardin. Mais y'a encore pas mal trop épais de neige sur le terrain pour jardiner, vu que je suis sur le côté de rue à l'ombre. Le côté ouest. Le sol et les premiers brins d'herbe n'apparaîtront que dans une à deux semaines, si la chaleur peut finir par s'installer. Sont cachés où ceux qui annoncent le réchauffement de la planète ? Hou hou ? Êtes-vous là ? Fait chaud hé ? On gèle, m.

Bon. On dirait que Script a envie de se plaindre à matin ? S'est pas levée du bon pied, la petite ? Mais non. Ça ira. J'ai plein de choses à faire aujourd'hui. Pourrai pas en écrire bien long. 

D'abord courir à la banque. Puis le dentiste à 11h30, et l'optométriste à 15h00. Journée rouge pour le porte monnaie, j'ai pas d'assurances pour ça, môa. Un peu pour ça aussi que j'ai envie de râler. J'aime pas me faire regarder avec des loupes et des petits miroirs ni d'aussi près, ni me faire jouer dans la bouche. Mais on va s'en sortir. J'ai pas de problèmes. Non. Je rêve éveillée.

Je reviens prendre le thé vers cinq heures. J'ai un Courrier Tea Mania à préparer pour l'occasion.  Alors j'arriverai peut-être un peu en retard mais on se plaint pas. On est fait forts.

Haut de page