Deuxième partie

1.  Outils de mesure pour une observation rigoureuse des manifestations cliniques des états d'âme des chenilles grises poilues au repos [entre deux entrées de journal]: description et ventilation des variables directement ou faussement mathématiques et ethnobiologiques.

2.  Éléments de réflexion pour l'amélioration et l'adaptation de la base de données PCPIP.LINEAXO, v.2.0. 

3.  Critique de la mesure qualitative et quantitative des différents modes d'émergence et de prolifération du sublime lors de la période d'incubation, prédiaristique.

4.  Nouveau regard sur l'émergence et la prolifération du sublime lors de la période d'incubation prédiaristique et pendant la ponte, ou phases intensives de reproduction des différentes particules adénocholinergiques de la sève (communément appelées phases de copiage).

5.  Analyse des différents axes et données recueillis par PCPIP.LINEAXO .

6.  Constatations préliminaires sur l'étiologie et la prévalence génétique des pratiques onanistes aseptisées ayant cours chez les chenilles grises poilues : hédonisme ou néofreudisme décadent?

7.  Parcours mythologique : bases théoriques et conceptuelles.

8.  Éros et Thanatos au seuil de l'émergence du sublime dans le diarisme virtuel non transmissible sexuellement (DVNTS).

9.  Les chenilles poilues Miroir de soi, ou : Narcisse et l'onanisme aseptisée du DVNTS.  Signalement des premiers cas de contamination.  Signes et symptÔmës.

10. Fabrication d'un vaccin contre une possible épizootie du chat domestique des DV transmissible par fichiers attachés aux e-mails de réponse aux lecteurs.  Les chenilles pas poilues recommandent de désinfecter soigneusement son écran et son clavier tous les jours ou plus simplement de le recouvrir d'un cellophane. 

11.  Recherche et prévention : Pour une meilleure définition des six principaux schèmes et pictogrammes narcissiques sous-jacents.

12.  Recherche et prévention : Schèmes et pictogrammes visuels (gif, jpeg, bitmap, webcam et autres) des chenilles chauves ou poilues.

13.  Recherche et prévention : Schèmes et pictogrammes auditifs (wav, midi, mp3,...): chenilles chauves seulement.

14. Schèmes et pictogrammes subliminaux (les écrits entre les lignes, exposants, clignotants,flash, java et caetera): toutes espèces confondues.

15.  À titre de référence : Le questionnaire d'entrevue devant servir de guide aux 135 entretiens qui se dérouleront systématiquement les jours de pluie, à l'aube, durant la période du 21 mars au 21 juin 2001.


Fiou.  J'ai terminé.  Ne reste plus qu'à faire les entretiens et à écrire le satané bouquin.

Lady A. n'a pas pensé une minute à cet aspect de la question, mais je ne pourrai pas faire tout le travail toute seule.  Je vais lui demander de faire vite et d'afficher bientôt des postes d'assistants de recherche (3), grâce à la généreuse subvention.  Surveiller notre rubrique Offres d'emploi.

Avec le reste de l'argent, je vais acheter le portable et les billets d'avion pour MON séjour en France, chez l'éminent Professeur Llalalakalioukiss Liu. Oui.  Je parle de mon éminent professeur du Haut Conseil des Sciences et des Lumières de l'Université Les-algues-Sushi-les-bains.  N'est-il pas mignon de me prêter sa maison pendant qu'il sera en vacances au Québec?  Mais chut, faut pas le dire à Lady A., je m'en vais rejoindre Prospero [en juillet].  C'est un secret.  Gnac, gnac.