cat10.gif
cat10.gif
cat10.gif
Voici ma nouvelle Webcam des chats au galop.

[00:26]. Cette page est dédiée au lancement de l'oeuvre de Scribouilleuse :  «  AU NOM DE TOUS LES NÔTRES ».  Scrib n'a pas ménagé son talent pour nous faire honneur à tous, une fois de plus.  Voyez, dans la marge, ne sont-ils pas magnifiques?  Infatiguables?

Pauvres minous. Y a des méchants qui ont dénigré votre omniprésente présence dans nos pages, alors on leur répond par la bouche de nos chatons. 

Moi, le mien de chat, il s'appelle Garf, on le sait déjà. Rien contre ça. Mais, hier, j'ai dévalisé la CatS page de Scribouilleuse [scribouilleuse.free.fr] où je nous ai déniché ce petit Shahlâ :

cat3.gif

Ce Shahlâ, c'est la représentation de mon Garf la nuit. Ou plutôt vers les cinq heures du matin. Il arrive dans ma chambre et fait des tas de bêtises. Ce que je fais? Je me lève et allume mon ordi. Voilà, vous savez tout, c'est pour ça [almost] que des fois, j'écris dès les cinq heures du matin. Mon vieil ordi des fois il est plutôt lent au démarrage, alors pendant que ça cuit, je me dirige vers la cuisine avec Garf qui me court entre les pattes et me fait faire mes exercices de survie pour la journée. Quand j'arrive au garde-manger, j'ai déjà deux fractures ouvertes et une comminutive du tibia et du radius, un oeil au beurre noir, trois dents cassées et cinq côtes de fêlées. Mais ça, c'est les bonnes journées. Faut que je lui prépare son bol de bouffe à minou avec ce qui me reste de membres sanguinolents. Lui? Il s'empiffre en ronronnant de plaisir. Il me reste plus qu'à me faire poser des bras et des jambes bioniques. J'ai pensé à me faire cloner. L'Autre moi pourrait s'en occuper. Mais j'ai peur de le vexer. 

cat4.gif

Après? Après rien. Garf passera la journée à stresser les poissons rouges ou encore à dormir. C'est un vrai monstre ce Shalâ. Mais voilà. C'est mon monstre à moi, ce monstre-là. Et je l'aime.

cat10.gifcat10.gifcat10.gifcat10.gifcat10.gifcat10.gifcat10.gifcat10.gifcat10.gifcat10.gif

J'en voudrai à personne de zapper avant d'arriver en bas de cette page, arf. 

cat3.gif