décorations de Noël, et caetera

candle01.gif

— Qu'est-ce qu'elle a, le belle Ariane, à s'exciter comme ça?

— C'est juste sa fête.

— Ah!

— Bonne fête ma douce.

— Merci. Bon. L'éternel mari, mon ex-amant romantique, ne m'a pas téléphoné. Mon G. reste à l'écart. Anyway, j'ai cassé = rupture. Mais n'empêche, il aurait pu penser à moi, j'aurais pas refusé quelques tendresses. Snif.

barbirds.gif

bow01.gif

La boucle est bouclée.

Journée des plus satisfaisante avec tout ce magnifique soleil qui a brillé. Je ne suis restée dehors que quelques heures et pourtant, mes petites taches de rousseur sont déjà réapparues, elles sont plus marquées, vu que le teint est un peu plus blanc qu'en été. Je me sens si bien, si vivante et pleine d'énergie. C'est que je fête aujourd'hui mon anniversaire. Et que ce matin j'ai remis la dernière partie de mon mémoire à J.

Je déposerai le tout officiellement à l'Université dès le début janvier, vu que ça dormirait sur les tablettes là-bas, si je déposais maintenant. Ça ne servirait à rien. Sauf que ça me laisse le temps de peaufiner la chose. Mais j'ai terminé. FINI. Ne reste qu'à peaufiner quelques détails, imprimer en quatre copies. Finalement, l'imprimante s'est arrêtée à 155 pages, si je compte la bibliographie.

C'est aussi parce que je suis très contente que j'ai décidé de décorer ma page. Un peu chargée, peut-être, mais je feelais généreuse. Fallait bien que j'abuse et m'amuse un peu. Je suis trop sérieuse depuis tellement de jours et de nuits, maintenant. Autant gâter un peu mes lecteurs et moi-même avec quelques petites images de circonstance. J'ai niaisé sur internet une grande partie de l'après-midi pour dénicher tout cela. Et je n'ai pas tout mis. Attention! dans les prochains jours, ça va clignoter pas mal fort si je reste dans le même esprit. Faut s'entendre : je vais peut-être rencontrer le down de mon high assez vite si les bébelles de Noël se mettent à me tomber sur le zigouillou. (Cherchons pas à traduire, c'est un mot qui me vient de nulle part) 

Je tiens à préciser que je n'ai rien bu (sauf du jus d'orange et du café) et que je n'ai rien fumé non plus.  Je décolle au naturel.  Appelons-cela : plaisir....

Ça, c'est l'auto qui va me conduire en vacances quelques jours dans le Bas-du-fleuve, très bientôt.

santa36.gif

barbirds.gif

Haut de page